Notre espace lecteur

Vous disposez maintenant d'un espace où vous pouvez donner votre avis:

sur le fonctionnement de notre bibliothèque.

sur un livre, de notre bibliothèque, que vous avez lu.

sur un livre, n'existant pas dans notre bibliothèque.

sur des livres que vous auriez envie de voir dans notre catalogue.

Pour cela, 1-clic sur commentaires, 2-écrire message, 3-clic sur envoyer.

Commentaires: 4
  • #4

    0497 (mercredi, 11 septembre 2019 11:23)

    La biblio m'a téléphoné pour me dire qu'un livre était rentré pour moi " les femmes...." mais je n'ai pas réservé ce livre.
    Par contre j'ai réservé les 2 livres suivants : un certain Paul Darrigrand n° 13224 et le saut de l'ange n°12791
    Peut-on toujours vous joindre au n°04 94 40 68 93 aux heures d'ouverture ??? à 11 heures, je tombe sur un répondeur !!

  • #3

    michel (mercredi, 03 février 2016 11:35)

    bonjour,
    je viens de lire " les affaires du comte de paris" écrit par son fils le duc d'Orléans
    je conseille son livre dans lequel j'ai découvert la vie de la famille royale.
    Incroyable, de découvrir la vie des enfants, l'assassinat de DARLAN , le mélange de la politique et de la royauté entre 1940 et 1999, la dilapidation d'une énorme fortune....
    A lire pour des passionnés de la petite histoire de France,
    se lit très facilement

  • #2

    Pascale O (samedi, 03 octobre 2015 10:49)

    Je viens de lire Les morsures du passé de Lisa Gardner. On est pris par l'histoire dés le début du livre....passionant.
    Je suis partie en Inde avec le livre d'Anjana Appachana qui m'a envoûtée avec ses petits contes à lire absolument...
    J'aimerai lire Place Colette de Nathalie Reins.....

  • #1

    volant jc (jeudi, 30 juillet 2015 09:44)

    Je viens de lire Pandémia de Franck Thilliez, il se lit d'un seul trait ou presque, vu la taille, on ne s'imagine pas que tout cela existe. Je ne regarde plus l'eau de la piscine depuis cette lecture.
    Je m'imagine tout ce qu'elle peut contenir.
    A recommander.
    jcv